C’est le cœur rempli de joie que 100 bénéficiaires (indigents et personnes démunies et certains du troisième âge) , sont repartis chez eux après avoir reçu des kits alimentaires constitués de riz, d’huile, de sucre, de lait et de pâte (spaghetti).
Un don en vivres pour certains, en numéraire pour d’autres d’un coût global de 12 000 000 de francs CFA , offert par Monsieur Téné Birahima OUATTARA, Ministre d’État, Ministre de la Défense par ailleurs Président du Conseil Régional du Tchologo en ce mois de décembre, mois de fête certes, mais également de partage pour réaffirmer son soutien aux populations du Tchologo, et singulièrement à ceux qui ont besoin d’assistance, de soutien et d’affection.
C’est ce mercredi 11 décembre 2024 dans la cour dudit Conseil Régional que Monsieur KONÉ Moussa Bim Yéti, 2e Vice-président a, au nom du Ministre d’État, fait cet important don en présence des bénéficiaires et de parents venus les accompagner, et aussi du DGA M. COULIBALY Moussa Noubonvon, du DR de la solidarité, de la cohésion nationale et de la lutte contre la pauvreté M. KOUAME Gauthier et des Sous-directeurs dudit Conseil Régional.
Merci beaucoup à Monsieur le Ministre d’État pour cet autre acte de haute portée sociale !!!
Allons seulement, Dieu fera le reste !